Afin d’obtenir un rendu parfait, nous vous conseillons de travailler dans une température ambiante comprise entre 20°C et 25°C et à l’abri de la poussière.

  1. Installez votre carénage sur votre moto.
  2. Nettoyez bien votre carénage afin d’éliminer toutes taches, traces de gras et particules de poussière (reproduisez cette action sur chaque zone qui s’apprête à recevoir un autocollant). 
  3. Munissez-vous de la notice de pose reçue avec votre kit déco.
  4. Décollez l’autocollant 1 ( 1A pour le côté de l’accélérateur et 1B pour le côté de l’embrayage) de la planche et référez-vous au schéma numéroté pour en trouver l’emplacement.
  5. Pulvérisez du produit à vitre au dos de l’autocollant (côté colle).
  6. Positionnez l’autocollant sur le carénage (le produit à vitre vous permet de déplacer l’autocollant sur la carénage, pour ainsi trouver son emplacement parfait).
  7. Chassez les gouttes/bulles (vers l’extérieur) à l’aide d’une petite raclette (accessoires de pose disponibles sur notre site).
  8. N’insistez pas sur les zones encore humides qui ne collent pas (passez au morceau suivant le temps que le produit à vitre s’évapore).
  9. Une fois tous les éléments posés en ayant suivi l’ordre chronologique, revenez vers le 1er autocollant appliqué pour les finitions.

 

Découvrez le Tuto Méca High Side réalisé par Bader Benlekehal et Franck Nourry avec ASD :

Avec les bons outils, la bonne méthode et de la patience, la pose d’un kit déco ASD Racing n’a rien de compliqué. Ces quelques astuces vous aideront davantage :

  • L’utilisation d’un sèche-cheveux vous permettra de ramollir l’autocollant afin de le déformer et de lui faire épouser les galbes de votre carénage. N’hésitez pas à faire une petite découpe avec une lame si nécessaire.
  • Découpez à l’aide d’une lame les trous pour le passage des vis, les éventuels surplus et bulles d’air.
  • Finalisez la pose en chauffant avec un un sèche cheveux l’ensemble de la déco afin de faire pénétrer la colle et assurer une meilleure tenue à votre kit déco ASD Racing.

Avant de commencer la pose, assurez-vous de disposer de ces outils à portée de main :

  • 1 vaporisateur de produit à vitre
  • 1 chiffon propre non pelucheux (microfibre ou essuie-tout)
  • 1 scalpel ou cutter
  • 1 paire de ciseaux
  • 1 spatule d’application
  • 1 sèche-cheveux

Si vous n’êtes pas équipé.e, nous vous conseillons l’achat de notre set d’installation, constitué de deux spatules et d’un scalpel avec lame de rechange.